Devoteam devient partenaire de Google Enterprise

Logiciels

Les solutions professionnelles de Google sont maintenant disponibles à la vente à et l’intégration chez Devoteam. La société de conseils enrichit ainsi son catalogue d’offres collaboratives, cloud et mobiles.

Le spécialiste du conseil en infrastructures réseaux et systèmes Devoteam vient d’officialiser la signature d’un contrat de partenariat avec Google, visant à lui permettre de redistribuer les offres Google Enterprise.

La société française élargit ainsi sa gamme de solutions de collaboration, mais également de cloud et de mobilité. Les services professionnels de Google ne seront toutefois pas revendus tels que. Devoteam apporte en effet son expertise, afin de garantir une mise en œuvre de ces produits en toute sécurité.

La société agira donc en tant qu’intégrateur des solutions de Google, et ce au niveau européen (Devoteam emploie 4664 collaborateurs dans 23 pays de la zone EMEA).

Aller plus loin que le cloud et la mobilité

D’autres partenariats permettent d’ajouter des modules complémentaires à l’offre de Google, notamment dans les secteurs de la sécurité et de la gestion documentaire.

« Nous partageons une vision commune avec Google, celle d’une informatique simple, intuitive, disponible, moins coûteuse, et centrée sur les usages, explique Fabrice Sarlat, directeur de l’offre Cloud Transformation pour le groupe Devoteam. Aujourd’hui, nous apportons un regard différent et innovant sur des problèmes persistants grâce à des solutions axées sur la valeur plus que sur la technologie. »


Voir aussi
Quiz Silicon.fr – 10 questions sur Google


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur