Devoteam Solutions accueille une nouvelle directrice générale, Marie-Odile Crinon

Régulations

Marie-Odile Crinon rejoint Devoteam Solutions en tant que directrice générale. Elle souhaite aborder de nouveaux marchés, comme le cloud computing, la mobilité et les solutions de collaboration.

Marie-Odile Crinon vient de prendre la tête de Devoteam Solutions, la division projets et centres de service du groupe Devoteam. Créé en 1995, le groupe compte aujourd’hui 4700 collaborateurs. 1600 consultants sont au service de la société en Europe, dont 600 en France. En 2010, Devoteam a réalisé un chiffre d’affaires de 495 millions d’euros.

Diplômée de l’École Polytechnique Féminine, du Project Management Institute et du Churchill College-Cambridge University, Marie-Odile Crinon a fait sa carrière chez IBM, où elle a accompagné sociétés et administrations dans leurs processus de transformation.

De nouveaux secteurs en pointe de mire

La nouvelle directrice générale de Devoteam Solutions affiche ses ambitions, en comptant porter la société sur de nouveaux marchés porteurs.

« Ma mission consiste à développer de nouvelles activités autour du cloud computing, de la mobilité, de la collaboration, de la gestion de l’information et de la sécurité, grâce à des solutions alliant innovation et performance », confirme-t-elle.

Marie-Odile Crinon souhaite par ailleurs « vouloir tout mettre en œuvre pour apporter encore plus de valeur et d’innovation aux clients de Devoteam Solutions grâce à des solutions agiles et fiables ».

Crédit photo : © Devoteam


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur