Devoteam choisi par l’Ugap pour des contrats publics

Logiciels
Ugap, Devoteam, contrat public © Dragon Images - Shutterstock

La société de conseil Devoteam vient de remporter un contrat de taille avec l’UGAP, une centrale d’achat publique qui compte ministères, collectivités territoriales et hôpitaux parmi ses clients.

L’UGAP vient de choisir Devoteam en tant que partenaire pour la fourniture de prestations de service. « Le marché couvre des missions de conseil en organisation et d’ingénierie des processus des Systèmes d’Information », précise la société de conseil en infrastructures dans son communiqué.

Plus précisément, il s’agira de : conseil en SI; audit informatique, assistance à la mise en œuvre de projet de transformation de SI; étude d’impact; optimisation de processus; mise en place de schéma directeur informatique ou télécommunication; étude d’urbanisation… Une large palette de services.

Des ministères aux collectivités territoriales

Ce contrat, signé pour une durée de 36 mois (reconductible sur 12 mois), est d’importance. En effet, l’UGAP est, comme son nom l’indique (Union des Groupements d’Achats Publics), une centrale d’achat publique qui couvre les besoins de l’Administration, comme ceux des collectivités territoriales ou encore du secteur hospitalier.

Avoir été choisi par l’UGAP constituera donc un levier de développement important pour Devoteam.

Une annonce qui tombe à pic. En effet, si la société a signé une année 2011 solide, elle cherche à revoir son business model afin de répondre à de nouveaux défis. Une stratégie évoquée lors d’un entretien réalisé en mars, puis officialisée début juillet.

Crédit photo : © Dragon Images – Shutterstock


Voir aussi
Quiz Silicon.fr – Incollable sur les grands noms du monde IT ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur