BureautiquePoste de travail

Dossier Microsoft Office 2013 et Office 365

Office 365 pour les entreprises
0 0

Office 2013 est né, ainsi que son dérivé cloud Office 365. Nous vous proposons aujourd’hui un dossier récapitulatif des articles que nous avons dédiés à cette suite bureautique au cours de la semaine.

Le 29 janvier 2013, Microsoft a levé le voile sur les versions grand public et TPE/PME de sa suite Office 2013. Un évènement qui est au cœur de ce nouveau dossier.

Commençons tout d’abord par présenter les nouveautés de la suite, en texte, puis en images :

Faisons ensuite un point sur les prix de différentes versions d’Office (elles sont nombreuses) :

Office 365 : la bureautique sur le cloud

Pour la première fois, Microsoft propose des solutions cloud autour de sa suite bureautique Office. C’est Office 365. Une offre accessible sur abonnement. La licence n’est donc plus perpétuelle. Un pari intéressant.

Afin de bien faire comprendre les avantages de la gamme Office 365, Microsoft a publié deux vidéos et une infographie. Les voici :

La gamme Office 365 dédiée aux entreprises sera dévoilée le 27 février 2013. Dans l’attente, elle est toujours accessible sous la forme de ‘preview technologique’. Nous avons fait un point sur les nouveautés attendues pour cette série de produits :

Des quiz exclusifs !

Quoi de mieux pour boucler ce dossier qu’un quiz portant sur Office 2013 et Office 365 ?

Notez que nous avions également publié en août 2012 un quiz plus générique sur la suite Office.

Crédit photo : © Silicon.fr


Voir aussi
Quiz Silicon.fr – 10 questions sur Office 2013

Les nouveautés essentielles d’Office 2013 en images

Les nouveautés essentielles d’Office 2013 en images

Image 1 of 18

Office 2013
Office 2013 : un mode tactile, disponible à la demande.