Drupal Commerce bientôt en mouture définitive

CloudOpen Source

La solution Drupal Commerce 1.0, dédiée spécifiquement au CMS Drupal 7, devrait voir le jour en version définitive d’ici la fin de l’été, dans la cadre de la conférence DrupalCon.

En mars dernier, Commerce Guys dévoilait une mouture bêta de sa solution Drupal Commerce, dédiée au système de gestion de contenu open source Drupal 7.

Cette offre sous licence GPL permet de créer des sites marchands avec Drupal 7.

Une croissance rapide
Drupal Commerce est actuellement accessible en Release Candidate. Même si ce produit n’est pas encore stabilisé, 1 760 sites l’utilisent d’ores et déjà en production pour animer leur plate-forme d’e-commerce.
C’est deux fois plus que le mois dernier. Une croissance qui montre bien l’intérêt du public pour cette solution.

La mouture définitive, en approche
Les responsables de la société précisent aujourd’hui que la mouture définitive de Drupal Commerce 1.0 sera présentée lors de la DrupalCon, un rassemblement qui se tiendra à Londres du 22 au 26 août 2011.
Commerce Guys profitera de cet événement pour animer diverses sessions, ainsi qu’un cycle de formation organisé sur une journée complète.

Londres ou Paris ?
Si vous ne pouvez vous rendre à Londres pour la DrupalCon, n’oubliez pas que la communauté Drupal se rencontrera à Paris en novembre, dans le cadre de la première édition de la Drupagora.
Un événement dédié aux chefs de projets, aux directeurs informatiques et aux développeurs web.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur