Du triple-play sans abonnement chez Orange

Régulations

L’opérateur cherche encore et toujours à limiter la fuite de ses abonnés avec
cette nouvelle offre séduisante mais limitéé

La possibilité de ne plus payer son abonnement France Télécom grâce au dégroupage total a poussé plus d’un million de clients à quitter l’opérateur historique. Mais le groupe ne reste pas inactif.

Il souligne d’abord que de nombreux clients reviennent après avoir ‘expérimenté’ la concurrence même s’il ne donne pas de chiffres. Ensuite, l’opérateur a revu ses offres ADSL pour être plus compétitif.

Aujourd’hui, il lance “mobile & connectée”, un forfait ADSL ‘nu’, c’est-à-dire sans abonnement téléphonique. Il s’agit de viser les personnes, notamment les jeunes, qui ne souhaitent pas avoir de ligne téléphonique à leur domicile. Cette offre constitue également un argument pour ceux tentés par le dégroupage total puisqu’il permet de s’affranchir des 15 euros mensuels de l’abonnement.

Orange propose un accès à 8 Mb/s maximum, un bouquet de 20 chaînes de télévision et des communications illimitées depuis son mobile vers d’autres mobiles Orange de 21h à minuit. Il faudra être un abonné mobile Orange pour en profiter.

Si l’abonnement disparaît, on ne connaît pas le prix de cette offre qui devrait être dévoilée en novembre. Par ailleurs, elle sera limitée à 10.000 clients.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur