Attendue pour le mois prochain, la prochaine mise à jour de Dynamics 365 disposera de fonctions IA pour le traitement du langage naturel à destination les métiers de la vente, du service client et des études de marché.
Avec « Dynamics 365 AI for sales », l’objectif est » d’aider les commerciaux à se concentrer sur les offres les plus importantes, à fournir des réponses aux questions les plus courantes sur les performances des équipes commerciales, à analyser en détail le pipeline des ventes et à analyser de manière plus intelligente coaching des équipes de vente. » explique Microsoft. Une ambition similaire s’applique aux versions « Customer Service » et « Market Insights ».
Autre évolution de l’ERP Cloud , une incursion plus poussée dans la réalité mixte avec « Dynamics 365 Remote Assist » et « Dynamics 365 Layout ». »
» L’impulsion que HoloLens a reçue dans le domaine commercial a été extrêmement positive. Cela a été soutenu par l’augmentation de la demande et du déploiement de certaines des entreprises les plus innovantes au monde. » argumente l’éditeur de Redmond.
A l’appui, un exemple d’utilisation de Hololens par l’équipementier énergétique Chevron qui intervient à distance dans ses filiales pour identifier les problèmes sur les machines et piloter les réparations.
Au-delà de ces solutions « made in Microsoft », les entreprises ont la possibilité de développer, depuis 2016, leurs propres applications pour HoloLens. Tout en gardant à l’esprit qu’une deuxième version du casque se prépare, avec notamment un coprocesseur réservé au traitement des tâches d’intelligence artificielle.
Crédit photo : Microsoft
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