Dynamics CRM : Microsoft dévoile sa cuvée 2013

Logiciels
Microsoft Dynamics NAV 2013 ERP galerie

L’outil de GRC Microsoft Dynamics CRM 2013 monte en puissance. Un accord avec InsideView permet d’accéder à plus de 30.000 sources d’information sur les prospects et clients.

Microsoft vient d’annoncer la sortie de sa solution de gestion de la relation client (GRC) Dynamics CRM 2013.

« Le CRM devrait être un catalyseur qui détecte les tendances, facilite les décisions et suggère des actions qui mènent à des résultats et des relations fructueuses », explique Bob Stutz, vice-président de Microsoft Dynamics CRM.

Cette nouvelle version propose tout d’abord une meilleure intégration avec les services de communication de la firme, comme Lync (communications unifiées), Skype (messagerie instantanée) et Yammer (réseau social d’entreprise).

L’ajout de modules métiers permet d’aborder de nouveaux marchés : services professionnels, industriels ou financiers. Un point que l’éditeur de Redmond devrait probablement préciser lors de la présentation officielle de ce produit, le 4 novembre prochain à Barcelone.

Une alliance avec InsideView

Un partenariat signé entre Microsoft et InsideView a pour objectif d’ajouter la solution Social Insights au sein de Dynamics CRM Online. Au menu, l’accès à plus de 30.000 sources d’information qui permettront d’enrichir les fiches liées aux clients et prospects.

Cette solution sera accessible dés le 30 octobre 2013 aux États-Unis et courant 2014 dans le reste du monde (sans plus de précisions pour le moment).

Crédit photo : ©


Voir aussi
Quiz Silicon.fr – 10 questions sur Microsoft

Présentation de Microsoft Dynamics NAV 2013

Présentation de Microsoft Dynamics NAV 2013

Image 1 of 7

nav-2013-client-sharepoint-commande
Microsoft Dynamics Nav 2013, commande sharepoint


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur