e-Commerce : Magento Go intègre la solution de paiement d’Ogone dans son offre de boutique en ligne

Cloud

Grâce aux services de paiement en ligne d’Ogone, l’offre d’e-commerce SaaS Magento Go monte en puissance et en flexibilité. Une bonne nouvelle pour les marchands ayant choisi cette offre.

Magento Go est une solution SaaS (Software as a Service) accessible depuis mars dernier. Dédiée spécifiquement aux TPE et PME, elle permet de créer et de gérer une boutique sans devoir installer un quelconque serveur. Le tout s’appuie sur l’offre open source d’e-commerce Magento. Un produit solide, qui jouit d’une excellente réputation.

Magento Go intègre dorénavant les solutions de paiement d’Ogone, un opérateur international répondant d’ores et déjà aux besoins de près de 30.000 marchands répartis dans 40 pays. Un poids lourd du secteur. « Parmi les offres de gestion des paiements qu’intègre Magento Go, Ogone est le seul opérateur à couvrir vraiment toute l’Europe », déclare Peter De Caluwe, P-dg d’Ogone. « Avec nos solutions, les entreprises qui se lancent dans l’e-commerce avec Magento Go peuvent bénéficier de notre expertise, acquise auprès de plus 28.000 boutiques en ligne dans le monde. »

L’offre de service d’Ogone permettra aux utilisateurs de Magento Go de proposer une solution de paiement disponible sur les cinq continents et sécurisée par un système de détection en temps réel des cartes bancaires frauduleuses. Ces caractéristiques participeront à crédibiliser Magento Go… et les boutiques ayant opté pour cette offre.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur