EBP révise sa gamme Pro de logiciels de gestion

Régulations

Editeur français de logiciels de gestion, EBP renforce son offre à destination des entreprises moyennes avec la version 11 de son offre Pro

Avec EBP gamme PRO v11, l’éditeur de solutions de gestion marque une étape importante dans l’évolution de son offre vers une richesse fonctionnelle accrue, jusqu’à la certification NF.

La comptabilité PRO v11 a obtenu la certification NF Logiciel Comptabilité Informatisée faisant référence à la nouvelle instruction administrative du Bulletin Officiel des Impôts n° 12 du 24 janvier 2006. Elle présente par ce biais de nombreuses nouveautés fonctionnelles.

La validation des écritures comptables est obligatoire, la procédure d’archivage s’exécute en un clic, la traçabilité des écritures a été renforcée, et les documents comptables sont sauvegardés au format PDF.

La gestion commerciale PRO v11 se dote d’un puissant outil de recherche qui permet de retracer le cycle de vie d’un produit, de son achat à la vente, ce qui permet de renseigner plus efficacement le SAV. D’autres nouveautés fonctionnelles ont été intégrées afin de répondre aux dernières normes légales.

Un détail qui devrait séduire certains métiers, le programme intègre des champs ‘Longueur‘, ‘Largeur‘ et ‘Hauteur‘, ce qui doit simplifier la facturation à la surface ou au volume.

La paie PRO v11 se dote d’un onglet ‘Administratif‘ pour répertorier et consulter tous les documents liés à un salarié. Les documents administratifs légaux (CERFA), comme les attestations d’Accident du travail ou de Maadir-Maternité-Paternité, sont désormais entièrement paramétrables et pré-remplis.

La comptabilité PRO est proposée en monoposte à partir de 299 euros HT, la paie à partir de 429 euros et la gestion commerciale à partir de 480 euros.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur