Ecrans plats: Apple solde

Régulations

Les réductions sont un peu faiblardes mais elles permettent de rendre un peu plus accessibles les bijoux du constructeur

C’est vrai, ils font baver tous les utilisateurs d’ordinateurs. Les derniers écrans plats d’Apple, et notamment les plus grands, sont des bijoux de design et de technologie.

Mais comme d’habitude chez Apple, ces petites merveilles sont très chères. La marque à la pomme a donc décidé de faire un effort sur ses marges en proposant des baisses de prix sur les deux modèles Cinema Display (20 et 23 pouces). Ne vous précipitez pas chez votre revendeur, car ses baisses ne s’apparentent pas à une braderie: -7% en moyenne… L’écran 20′ est désormais proposé au tarif de 1.553,60 euros TTC, soit une baisse d’environ 100 euros et le 23′ perd environ 200 euros. Il sera commercialisé à 2.390,80 euros TTC. Des prix qui restent réservés aux plus aisés. Mais il faut aussi rappeler que les prix de lancement de ces bijoux, en juin 2002, frisaient le prohibitif: le modèle de 23 pouces était tout simplement facturé… 5.100 euros. Apple a donc fait passer le prix de ses écrans de “hors-de-prix” à “très cher”. Merci quand même.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur