Résultats pour : ERP cloud

ERP Cloud : un progiciel connecté et automatisé

Basculer son ERP dans le Cloud ne fait plus débat. A condition de savoir dans quel but adopter ce modèle et vers quel type de Cloud se tourner. Avec ses fonctions élargies, l’ERP Cloud n’a finalement plus grand-chose à voir avec son prédécesseur.

Débarrassez-vous de la complexité et des coûts liés à la superpositions de produits ponctuels basés sur les passerelles d’accès cloud sécurisé (CASB)

Demandez à n’importe quel analyste du secteur et ils vous donnera la même réponse: les entreprises ayant une présence importante sur le cloud ont besoin d’une passerelle d’accès cloud sécurisé (CASB) pour protéger leurs données cloud. Cependant, toutes les offres de solutions CASB ne sont pas identiques. Les organisations doivent donc veiller à choisir une solution CASB capable de s’adapter au monde actuel, en constante évolution, basé sur le cloud.

Migration des ERP vers le cloud : fausse bonne idée ?

Bon nombre d’éditeurs poussent de plus en plus les DSI à migrer leur progiciel de gestion intégré (ERP) et adopter leur feuille de route vers le cloud. De leur côté, les entreprises attendent des capacités de cloud plus importantes pour poursuivre leur croissance et asseoir leur compétitivité.

ERP vers le cloud : 8 idées reçues sur la migration

Les DSI subissent de toutes parts une pression constante pour migrer leur progiciel de gestion intégré (ERP) vers le cloud et notamment de la part des éditeurs qui les poussent à adopter leur feuille de route vers le cloud. Les entreprises exigent des capacités de cloud pour poursuivre leur croissance et asseoir leur compétitivité.

Business ByDesign : chez SAP, l’ERP dans le Cloud a sept vies

Hier donné pour mort, l’ERP en mode Saas Business ByDesign renaît une fois encore et bénéficie d’un nouveau coup de pouce de SAP, consécutif à la nomination d’un nouveau directeur général pour la solution. Suffisant pour convaincre de la pertinence d’un produit déjà réorienté à de nombreuses reprises ?

ERP : Sage X3 monte dans le Cloud… mais aux Etats-Unis

En France, la nouvelle version de l’ERP X3 de Sage ne sera pas proposée pour l’instant en mode Saas par l’éditeur. Les attentes des DSI français se concentrent avant tout sur le mode hybride, la BI et la mobilité, assure l’éditeur.

ERP dans le Cloud : Oracle y croit (mais se sent encore un peu seul)

A l’occasion de son événement Cloud parisien, Oracle a insisté sur la montée en puissance de l’ERP en mode Saas. Un discours qui peine encore à convaincre les DSI hexagonaux. Même si, outre Atlantique, ce mode de déploiement des progiciels de gestion semble aujourd’hui en plein décollage.