Elsys Design recrute 70 jeunes ingénieurs

Régulations

Société d’ingénierie spécialisée dans la conception de systèmes électroniques et logiciels embarqués, Elsys Design prévoit de recruter cette année 70 ingénieurs jeunes diplômés.

Après avoir lancé une vaste campagne de recrutement l’an dernier, Elsys Design prévoit d’embaucher 200 ingénieurs en CDI, dont 70 jeunes diplômés en 2013. Les potentiels techniques, diplômés d’écoles d’ingénieurs ou d’universités, sont les bienvenus chez le spécialiste français des systèmes électroniques et de l’embarqué.

Répartis sur les sept centres techniques de l’entreprise (Paris, Rennes, Grenoble, Lyon, Sophia Antipolis, Aix-en-Provence, Toulouse), ces postes s’adressent principalement à des électroniciens et des développeurs. Tous sont appelés à contribuer à la conception de systèmes de pointe pour de grands comptes industriels.

Des circuits aux logiciels

Elsys Design cible plus particulièrement des spécialistes en :

  • Micro-électronique : ASIC, circuits intégrés ;
  • Électronique numérique, analogique, radio et hyperfréquence ;
  • Logiciel embarqué, temps réel, Linux ;
  • Génie logiciel.

Elsys Design, en bref

Fondée en 2000 par François Agnetti et Radomir Jovanovic, la société Elsys Design s’est spécialisée dans la conception matérielle et logicielle de systèmes électroniques, de l’étude de faisabilité à la validation finale.

Son offre inclut l’assistance technique, les forfaits et plateaux, et s’adresse à l’industrie, de l’aéronautique à la défense en passant par les télécoms et le multimédia. Elsys fait partie d’Advans Group (Avisto, Mecagine).

Le groupe Advans emploie quelque 950 ingénieurs pour un chiffre d’affaires 2012 d’environ 75 millions d’euros.


Voir aussi

Silicon.fr étend son site dédié à l’emploi IT


Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur