Emailvision booste sa solution de marketing email et mobile

Cloud

Campaign Commander Email & Mobile Edition 7.5 supporte un plus grand nombre de langues et propose de nouvelles fonctionnalités qui amélioreront le ROI des campagnes de marketing.

L’offre de marketing Campaign Commander Email & Mobile Edition d’Emailvision est aujourd’hui accessible dans une nouvelle mouture, la 7.5. Cette dernière porte tout d’abord le nombre de langues disponibles à seize et permettra de partager les campagnes de marketing sur seize réseaux sociaux différents.

« Campaign Commander est le logiciel de gestion de campagnes le plus international qui soit. Notre service fonctionne désormais en 16 langues et sur 16 réseaux sociaux, ce qui signifie que des entreprises de toutes tailles peuvent mener des campagnes à l’échelle internationale sans faire de compromis sur la pertinence et l’efficacité. Nous sommes à l’écoute de nos clients et mettons à leur disposition nos équipes locales de services et de support technique, présentes dans 18 pays », explique Nick Heys, président-directeur général d’Emailvision.

Certaines fonctionnalités permettront de renforcer la pertinence des campagnes, mais également d’y intégrer de nouvelles données concernant le comportement des abonnés, ainsi que leurs préférences. L’objectif est bien évidemment de maximiser le retour sur investissement des campagnes de marketing en affinant le ciblage des clients.

Campaign Commander Email & Mobile Edition 7.5 est accessible en mode SaaS.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur