Embarcadero propose ses outils de développement Windows en versions «Starter»

Cloud

Avec ses éditions Starter de C++Builder XE et Delphi XE, Embarcadero souhaite mettre le pied à l’étrier aux développeurs démarrant leur activité.

Embarcadero Technologies présente aujourd’hui des éditions économiques de ses environnements de développement Windows C++Builder et Delphi. Ces versions d’entrée de gamme comprennent un compilateur de code 32 bits, des outils de débogage, des librairies permettant le support de plus de 120 protocoles Internet, l’accès aux bases de données InterBase et une bibliothèque comprenant plusieurs centaines de composants.

« Avec ces nouvelles éditions Starter, nous permettons aux développeurs d’accéder plus facilement aux environnements RAD les plus puissants et les plus utilisés », explique David Intersimone, vice-président chargé des relations développeurs et évangéliste en chef chez Embarcadero. « Pour un prix d’entrée de gamme, Delphi et C++Builder Starter apportent aux développeurs indépendants et aux jeunes entreprises les puissantes fonctionnalités permettant de bâtir rapidement des applications Windows natives. Cela favorise plus de développements innovants de la part de nouveaux talents et une croissance accélérée pour les start-ups. »

C++Builder XE Starter Edition et Delphi XE Starter Edition sont disponibles au prix unitaire de 199 euros HT. Les utilisateurs disposant de versions plus anciennes des outils de développement de la firme pourront basculer vers ces nouvelles offres pour 149 euros HT (par produit).

Ces versions permettront aux développeurs amateurs ou aux jeunes pousses de démarrer leur activité. Elles ne sont toutefois pas illimitées en terme de licence : ainsi, lorsque l’utilisateur aura passé le cap des 1000 euros HT de revenus annuels tirés des logiciels créés avec ces produits, il sera prié de passer à une offre supérieure. À cet effet, il pourra profiter d’une remise de 100 euros HT à valoir sur les autres éditions de C++Builder et de Delphi.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur