EMC a acquis une société de sécurité indienne

Sécurité

Le géant du stockage étoffe l’offre de sa division RSA avec Valyd Software et
ses solutions d’encryptage et de sécurisation des données

Deux nouveaux produits vont faire leur apparition au portefeuille de la division sécurité d’EMC : RSA Database Security Manager pour sécuriser les données sur un large panel de systèmes de gestion de bases de données ; et RSA File Security Manager pour sécuriser les données au niveau du fichier et du répertoire.

Ces produits seront le premier effet visible de l’acquisition de Valyd Software, un éditeur indien de solutions de sécurité spécialisé justement dans l’encryptage et la sécurisation des données au niveau de la base de donnée et du fichier.

Le second effet viendra plus tard ! En effet, EMC va faire passer les effectifs du centre de développement de Valyd Software à Hyderabadde 50 à 100 personnes avant la fin de l’année, afin de développer de nouveaux produits de sécurité.

EMC renforce ainsi l’offre de sécurité de sa division RSA, issue des acquisitions de Network Intelligence et plus récemment de RSA Security.

On peut s’attendre à d’autres acquisitions pour la division, l’offre de RSA Security étant plutôt ciblée sur l’identité, EMC se doit de la compléter s’il souhaite que sa division puisse évoluer sérieusement face à ses concurrents.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur