EMC étend sa gamme Insignia pour les PME

Réseaux

Le leader du stockage annonce deux nouvelles solutions Insignia sur base Clariion AX pour répondre aux attentes des petites entreprises

EMC annonce l’extension de sa gamme Insignia avec deux nouvelles solutions pour la sauvegarde simplifiée des données et des e-mails :

EMC Insignia Solution for Exchange Cette solution est destinée à l’administration du stockage pour Microsoft Exchange. Elle automatise la migration vers Exchange Server 2003 et la restauration des e-mails individuels, d’une messagerie ou de la totalité du serveur, sans avoir à recourir à une expertise ou une intervention manuelle complexe. (A partir de 10.750 euros) EMC Insignia Solution for Data Protection Cette solution doit permettre une protection rapide et facile à gérer de tous les serveurs, PC ou PC portables d’une PME, avec des points multiples de restauration et le support de la plupart des lecteurs de bandes grâce au logiciel de sauvegarde et de restauration Retrospect for Windows. (A partir de 10.590 euros) Ces deux solutions s’appuient sur les nouveaux systèmes de stockage en réseau CLARiiON AX150 et AX150i associés aux logiciels Insignia. Ainsi que sur le logiciel automatisé Storage Administrator for Exchange SMB Edition et sur le logiciel de sauvegarde/restauration Retrospect for Windows. “Grâce à EMC Insignia Solution for Exchange, l’e-mail atteint un nouveau niveau de fiabilité et de gestion. EMC Insignia Solution for Data Protection implique la protection des données vitales où qu’elles soient. Nous associons le meilleur de nos produits matériels et logiciels, à des solutions qui sont proposées à un prix adapté, qui sont simples d’utilisation (…).”


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur