EMC se lance dans les communications unifiées…

Réseaux

…avec Microsoft Office Communication Server 2007

Toujours à la recherche de modèles économiques et de services pour compléter son portefeuille déjà bien rempli, le géant mondial du stockage et des solutions d’infrastructure de l’information, vient d’annoncer qu’il proposera des solutions technologiques et des prestations de conseil pour Microsoft Office Communications Server 2007.

Intégrée à sa division EMC Global Services, la solution de Microsoft permettra à EMC de proposer à ses clients une infrastructure de communication intégrée, hautement disponible, évolutive et bénéficiant d’une sécurité renforcée. Tout en combinant l’expertise déjà acquise sur les applications Microsoft Exchange Server 2007, Office SharePoint Server 2007 et SQL Server 2005.

Les clients d’EMC veulent pouvoir accéder à leurs informations – de n’importe où, à tout moment, sur une grande diversité de plates-formes matérielles – et être en mesure de les partager et de les stocker facilement, de façon sécurisée“, explique John Hollinger, vice-président et directeur général de la ligne de services Microsoft d’EMC Global Services.

En associant la technologie de Microsoft pour rationaliser les communications des utilisateurs finaux et la technologie de gestion du cycle de vie des informations d’EMC, nous concrétisons cette vision.

Pour EMC, cette nouvelle offre renforce sa ligne de services Microsoft. Les suites de solutions d’EMC pour Exchange Server 2007 et SQL Server 2005 couvrent ainsi tout le cycle de gestion de l’information : performance et montée en charge, sauvegarde et restauration, continuité d’activité, sécurité, gestion opérationnelle, archivage et conformité.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur