Emploi : Degetel recrute

RégulationsSSII

En pleine croissance sur le marché des solutions IT pour grands comptes, la SSII Degetel recrute des profils techniques et des consultants.

De web agency à sa création en 1999, Degetel a évolué vers le conseil et l’ingénierie. Aujourd’hui composée de quelque 580 salariés (fin 2011), l’entreprise basée à Boulogne-Billancourt s’inscrit comme « un pure player du conseil en solutions innovantes et digitales, intervenant auprès d’une clientèle de grands comptes, sur des environnements technologiques pointus ».

Bénéficiaire depuis sa création, Degetel prévoit un chiffre d’affaires de 53 millions d’euros en 2012, en nette croissance face au 44,5 millions de 2011. La SSII est implantée aux quatre coins de la France sur six sites et deux au Portugal et Belgique (Benelux). Sa clientèle est exclusivement composée de grands comptes de tous secteurs, notamment ceux de la banque/finance, des transports, de l’énergie et des services. Plus de la moitié des sociétés du CAC 40, peut-on lire sur son site.

230 recrutements

Pour accompagner sa croissance, Degetel recrute quelque 230 collaborateurs en 2012 pour son siège et ses différentes filiales. Les profils recherchés sont avant tout techniques (ingénieurs études et développement, chefs de projet, architectes Java/J2EE et .NET, ingénieurs réseaux, experts iPhone et Android) mais aussi des consultants télécoms, finances, box, ainsi qu’un directeur artistique. L’ensemble de ces recrutements sera assuré par un(e) chargé(e)s de recrutement… lui/elle-même en cours de recrutement si l’on en croit le site de la société. Qu’on se rassure, l’équipe chargée des embauches est déjà en place et sera renforcée par cette nouvelle recrue.

« Degetel compte sur son positionnement d’entreprise innovante et un portefeuille de clients prestigieux pour attirer de nouveaux talents sur des technologies pointues », déclare Denis Klenkle-Lallemand, président et cofondateur de Degetel avec Patrick Sayagh et Georges Klenklé. Le mouvement des recrutements se poursuivra en 2013, précise la SSII.

(Article mis à jour le 03/07/2012.)


Voir aussi
Silicon.fr propose un site dédié à l’emploi IT


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur