Emplois : Computacenter en quête de techniciens

CloudSSII

Pour répondre à l’accélération de ses services; notamment en infogérance, Computacenter initie une nouvelle vague de 150 recrutements en France.

Après l’annonce des 300 embauches en mai dernier, Computacenter lance une nouvelle vague de recrutements. Cette fois, 150 postes sont à pourvoir d’ici la fin de l’année. Dont 40  % concerne des profils techniques, techniciens informatiques et ingénieurs essentiellement. Ils devront à la fois définir les besoins des clients, répondre à ses attentes et l’accompagner dans ses choix technologiques.

Coordinateur des opérations projets, responsables sécurité, technicien hotline, support Lotus, service desk… les offres sont éclectiques. Et proposées sur l’Ile-de-France (principalement) et en régions (Basse-Normandie (Cherbourg), Provence-Alpes-Côte d’Azur, Aquitaine, Pays de la Loire) mais aussi à Barcelone et l’international. Entreprise internationale (Royaume-Uni, France, Allemagne, Bénélux), Computacenter offre une opportunité de carrière à l’international.

450 embauches en 2011
« Des postes d’encadrement technique et de pilotage de contrats, comme Service delivery managers et Service managers, sont également à pourvoir dans le cadre de la mise en oeuvre des différents contrats d’infogérance », précise Computacenter.

Le groupe créé en 1981 et qui compte aujourd’hui plus de 10 000 salariés (dont près de 1300 en France) doit en effet répondre au développement de son activité Services qui s’est récemment accélérée avec la signature de plusieurs contrats d’infogérance bureautique. Au total, Computacenter aura initié l’embauche de 450 personnes en 2011. Plus d’infos sur le site de l’entreprise.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur