Pour gérer vos consentements :
Categories: RéseauxSmartphones

Encore des bugs avec la nouvelle mise à jour Windows Phone 7 pour Samsung

Microsoft a repris, le 2 mars, la diffusion de sa première mise à jour de Windows Phone 7. Lancée, le 22 février, cet update avait perturbé le fonctionnement des terminaux mobiles Samsung Focus et Omnia 7, au point de les rendre inopérants. Microsoft avait alors interrompu le processus pour corriger les bugs de sa mise à jour.

C’est apparemment chose faite même si l’éditeur de Redmond ne détaille pas l’origine du problème. Cette nouvelle relance vise donc particulièrement les terminaux Samsung dont les utilisateurs n’avaient pas encore accepté la mise à jour. Ceux qui l’ont fait ont été invités à retourner leur téléphone à leur fournisseur pour le débloquer. Mais la nouvelle mouture n’est visiblement pas exempte de problèmes.

Selon le compte Twitter de MobileTechWorld, les utilisateurs qui ont effectué la nouvelle mise à jour ont notamment rencontré des problèmes avec les applications Live Mail et ActiveSync. Sans pour autant figer totalement l’usage du smartphone comme cela avait été le cas la fois précédente. D’autres se plaignent de lenteurs de l’affichage vidéo… Bref, tout n’est pas rose.

Paradoxalement, cette première mise à jour visait à améliorer le système des mises à jour de Windows Phone 7. Une pré-mise à jour, donc, initiée en vue d’accueillir le service pack 1 (SP1) qui avait été annoncé pour le début d’année. SP1 qui doit, pour sa part, améliorer les fonctionnalités des terminaux, notamment avec la fonction copier-coller.

Recent Posts

Clients de VMware : les raisons de la colère

Broadcom remplace pas moins de 168 logiciels VMware par deux grandes licences de location correspondant…

59 minutes ago

Laurent Carlier – BNP Paribas Global Market : « L’IA permet de modéliser des relations plus complexes, mais il faut rester prudent »

La banque d’investissement de BNP Paribas utilise l'IA pour proposer des stratégies d’investissement individualisées, en…

2 heures ago

Open Compute Project : les datacenters partagent des bonnes pratiques pour l’environnement

OVHCloud partage ses efforts environnementaux au sommet de l’Open Compute Project qui se tient à…

22 heures ago

Phi-3-mini : Microsoft lance son premier SLM

Avec Phi-3-mini, Microsoft lance un SLM conçu pour attirer une clientèle disposant de ressources financières…

22 heures ago

Apple : l’UE serait prête à approuver son plan pour ouvrir l’accès NFC

La Commission européenne serait sur le point d'approuver la proposition d'Apple visant à fournir à…

24 heures ago

IA et services publics : le gouvernement mise sur Albert et Aristote

Le Premier ministre a précisé les usages de l'IA dans les services de l'administration et…

1 jour ago