ESET Cybersecurity protège les Mac en français

MalwaresSécurité

L’antivirus ESET Cybersecurity, dédié à Mac OS X, est aujourd’hui accessible en version française. Cet outil léger pourra intercepter les menaces visant Mac OS X ou Windows.

La version française pour Mac OS X de l’antivirus ESET Cybersecurity est désormais disponible en français, au prix de 35 euros TTC par an et par poste. Une mouture d’évaluation fonctionnelle pendant 30 jours est livrée sur cette page web (la version commerciale est accessible ici).

« À contre-courant des idées reçues, l’environnement Mac est de plus en plus touché par la cybercriminalité. L’ampleur des récentes mises à jour de sécurité pour Mac OS X témoigne de la mobilisation du constructeur face à ces menaces », explique Thierry Cossavella, directeur général d’Athena Global Services. Il convient de signaler que malgré ces failles de sécurité, peu de virus sont présents sous Mac OS X. Une solution comme ESET Cybersecurity formera toutefois un rempart efficace contre les vers et les logiciels espions, qui deviennent de plus en plus communs sous ce système d’exploitation.

Cet antivirus propose une interface simplifiée au maximum, similaire à celle de NOD32. Le moteur intégré à l’application se veut un des plus légers du marché en terme de consommation de ressources. Notez enfin que cette solution pourra également détecter les fichiers infectés par des virus Windows. Ces derniers ne constituent pas un danger pour les utilisateurs Mac OS X, mais cette fonctionnalité participera à l’éradication des menaces Windows.

ESET Cybersecurity
ESET Cybersecurity pour Mac OS X.

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur