ESET NOD32 améliore son moteur antispam pour Exchange

Sécurité

Le tout nouveau ESET Mail Security for Exchange 4.3 adopte un nouveau moteur antispam plus précis et plus puissant. Les possibilités de configuration du logiciel ont également été étendues.

Le spécialiste des offres de sécurité ESET livre une nouvelle mouture d’ESET Mail Security for Exchange Server, la 4.3. Cette dernière s’appuie sur la solution de détection NOD32 Antivirus 4, une offre légère et efficace.

Cette mouture intègre un nouveau moteur antispam dont le seuil d’action pourra être finement réglé. Les options de configurations ont été entièrement revues. Le logiciel sera également en mesure de gérer les licences multiples et d’exclure automatiquement les fichiers critiques du serveur de messagerie. Enfin, il sera possible d’afficher un journal complet des spams et de consulter la liste ‘verte’ des expéditeurs et destinataires.

« Soucieux de faire évoluer nos produits en permanence, nous avons amélioré la fonction antispam, ajouté des outils et des journaux d’événements pour faciliter l’administration de notre solution de protection de la messagerie Exchange, explique Pavel Luka, directeur technique d’ESET. Avec ESET Mail Security pour Microsoft Exchange Server, nous apportons une solution rapide et sûre qui fiabilise la messagerie sans affecter la performance globale des serveurs implantés dans des entreprises de toutes tailles. »

ESET Mail Security for Exchange 4.3 est compatible avec Microsoft Exchange Server 5.5, 2000, 2003, 2007 et 2010.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur