Esker : courrier à la demande pour SAP

Logiciels

Esker continue d’apporter son expertise dans l’automatisation de la réception
et de l’envoi de documents à SAP

La suppression du papier dans les processus de gestion de l’entreprise passe par la dématérialisation des documents, mais également par l’externalisation des activités d’expédition.

Après Service Fax pour SAP, le lyonnais Esker franchit une nouvelle étape en s’attaquant, toujours pour les clients, à l’expédition du courrier.

Service Courrier pour SAP est un service en mode Software as a Service (SaaS) d’externalisation de l’envoi des documents de gestion par courrier directement depuis les applications SAP (factures, relevés de comptes, lettres de relance?).

Les utilisateurs peuvent envoyer leurs documents par courrier en temps réel à partir de n’importe quel module SAP. Ils sont tout d’abord envoyés au format électronique vers les centres de production d’Esker où ils sont imprimés, pliés, mis sous pli, affranchis et remis en poste le jour même. Chaque pli est identifié par un code-barre unique qui permet une traçabilité totale du document tout au long du processus d’envoi.

Cette nouvelle offre vient renforcer notre volonté d’aider nos clients à s’affranchir du papier dans leurs processus de gestion, en particulier sur le marché SAP. Pour ce faire, nous prévoyons de proposer autant de solutions SaaS que possible avec une intégration totale aux applications SAP“, a déclaré Jean-Michel Berard, PDG d’Esker.

Le Service Courrier pour SAP fait partie de la gamme de services d’externalisation de l’envoi de documents Esker on Demand : Services Fax pour SAP et pour Notes, Service Courrier pour SAP, bureau de poste électronique FlyDoc?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur