Esker et Oracle coopèrent sur la diffusion automatique de documents

Régulations

Le lyonnais Esker, leader des solutions et services de dématérialisation des échanges de documents, intègre des fonctionnalités de sa solution DeliveryWare dans les applications Oracle E-Business Suite

L’automatisation et la dématérialisation des documents contribuent à la réduction des coûts, à une rationalisation des processus de gestion, à une simplification de l’infrastructure informatique et d’accroissement de la productivité des entreprises.

Toutes ces démarches ont séduit Oracle pour le traitement et le suivi des documents issus de ses applications. Leur partenariat vise à intégrer la solution Esker DeveryWare à Oracle E-Business Suite. Il confirme le rôle de centralisation des données de l’entreprise dévolu à la suite d’Oracle. “Esker DeliveryWare se veut une solution parfaitement complémentaire des applications Oracle. Sa mise en ?uvre se traduira, pour les clients Oracle, par des bénéfices immédiats en termes de réduction des coûts, de hausse de la productivité du personnel ou encore d’amélioration de leur trésorerie“, a souligné Jean-Michel Bérard, président du directoire d’Esker.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur