ESN : Aliette Mousnier-Lompré prend la direction d’Orange Business Services

Quelques jours après sa prise de poste de Directrice générale d’Orange, Christel Heydemann procède à de nouvelles nominations à la tête des principales activités de l’opérateur. C’est notamment le cas pour Orange Business Services (OBS).

L’ESN du groupe sera désormais dirigée par Aliette Mousnier-Lompré.

La nouvelle directrice générale assurait l’interim depuis janvier dernier suite au départ de Helmut Reisinger. Avant cela, elle occupait le poste de Directrice  » Customer Service and Operations »  qui  conçoit, réalise et opère la production industrielle de tous les services d’OBS avec un effectif de près de  8 000 salariés répartis sur les 5 continents.

Une carrière 100% Orange

 » Face à un secteur en pleine mutation après la crise sanitaire, Aliette sera chargée de piloter la transformation d’Orange Business Services afin de consolider sa proposition de valeur auprès des entreprises et de mieux les accompagner dans leur transformation digitale.  » ajoute OBS. 

Diplômée de Sciences Po et de l’université de Berkeley, Aliette Mousnier-Lompré a réalisée l’ensemble de sa carrière au sein du groupe Orange ( depuis 2006) où elle rejoint le conseil d’administration.

Dans le classement 2021 des ESN françaises réalisé par Numeum ( avec KPMG), OBS se classe au 11ème rang avec un chiffre d’affaires de plus de 810 millions € sur le marché hexagonal. 

Crédit Photo :  @Orange