Eureka Solutions élargit son PGI aux notes de frais, avec Notys

Logiciels

Premier éditeur français indépendant de solutions ERP, Eurêka complète son
offre avec une solution Web de gestion des notes de frais

Les notes de frais représentent souvent un casse tête pour les entreprises, qui nécessitent leur informatisation, ce qui en revanche se traduit trop souvent par l’usage limité d’un tableur sous Excel.

Pour répondre à cette problématique tout en adoptant une approche dynamique, Eurêka Solutions, principale société du groupe Pensez Solutions, vient d’annoncer l’acquisition de Notys, qui devient une nouvelle entité du groupe, Notys Solutions.

L’originalité du traitement des notes de frais de Notys provient de sa disponibilité en mode intranet ou en mode hébergé (ASP) sur l’ensemble du processus, depuis la saisie assistée des éléments constitutifs jusqu’à leur règlement, en passant par le suivi complet du cycle de validation et du traitement comptable (imputations analytiques, récupération de la TVA, DADS-U, etc.).

La solution intègre un reporting complet sur les dépenses engagées (frais par activité, état récapitulatif des frais re-facturables, etc.) pour un meilleur suivi des coûts et des achats associés.

Notys est une solution ‘full web‘ qui repose sur le standard J2EE. Son architecture ouverte garantit son intégration à l’ensemble des systèmes serveurs d’entreprise : System i, Unix ou Windows? ainsi que bien évidemment les modules RH et Finance d’Eurêka ERP et les principaux ERP, progiciels comptables ou paies du marché. Ce qui évite les saisies redondantes par le déversement automatique des données dans les comptes comptables et analytiques correspondants.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur