FORUM MDM 2.0

mardi 27 novembre 2012
de 08:30 à 14:00
Centre de conférences , 21-25 rue Balzac, 75008 Paris, France

Référentiels de données client, produit, organisation ou finance : gains pour l’entreprise ?

Panorama et tendances du marché: Mardi 27 novembre 2012 à partir de 8h30 au Centre de conférences Etoile Saint-Honoré

– Vous souhaitez approfondir votre connaissance client ?
– Vous souhaitez disposer d’une vision unique de vos différents canaux de vente ?
– Vous souhaitez améliorer la qualité de services de vos clients ?

La solution : un référentiel client unique !

– Vous voulez accélérer la mise sur le marché de nouveaux produits ?
– Vous voulez optimiser les échanges entre l’ensemble des fonctions de votre entreprise ?

La solution : un référentiel produit !

Venez découvrir le 27 novembre le panorama des solutions leaders du marché, les best practices et les témoignages clients de projets réussis. Notre objectif au cours de ce forum sera de vous apporter des réponses concrètes et précises sur les solutions du marché et la mise en place d’un projet de Master Data Management.

Au programme, une conférence plénière sur l’état de l’art du marché des référentiels de données en entreprise, suivie de 6 ateliers animés par nos partenaires.

Avec les témoignages de :

– BARAT Stéphane – GALDERMA – Supply Chain & Data Base manager
– BENAUT Fabrice – Global IFR (GfK Group) – CIO
– MOLENDI Pierre – Groupe BPCE – Directeur au Contrôle de Gestion
– POIRSON Philippe – GEODIS – CIO Corporate
– ROUILHAC Philippe – EMI MUSIC – CIO
– TOURNIER Michel – BPI SA – Responsable Business Intelligence

Cette matinée sera clôturée par un cocktail déjeunatoire de 12h45 à 14h.

Site internet: Inscrivez-vous