IP EXPO Europe

du mercredi 8 octobre 2014 au jeudi 9 octobre 2014
ExCeL London, One Western Gateway Royal Victoria Dock , E16 1XL London, England

Sir Tim Berners-Lee ouvrira le salon IP EXPO Europe 2014. Il partagera sa vision de l’avenir du monde des affaires sur le Web.

IP EXPO Europe, le plus grand événement consacré aux infrastructures des réseaux informatiques et du Cloud, annonce aujourd’hui que l’inventeur du World Wide Web en personne, Sir Tim Berners-Lee, prononcera l’allocution d’ouverture du salon le 8 octobre 2014.

L’année 2014 marque le 25ème anniversaire de la naissance d’un projet qui allait devenir le World Wide Web. Pour célébrer cette étape importante, Sir Tim Berners-Lee partagera sa vision de l’avenir pour le Web – explorer les défis auxquels font face les entreprises, mais aussi les moyens potentiels de répondre à ces défis grâce à des politiques et innovations qui contribueront à garantir la réussite future des entreprises, à créer de nouveaux marchés et à transformer la manière dont le commerce évoluera dans le monde et sur le Web.

Sir Tim a annoncé : « Je suis ravi de pouvoir m’adresser directement aux décideurs clés du monde des affaires en Europe à l’occasion du salon IP EXPO Europe. Les thématiques qui façonneront l’avenir du Web – telles que les réglementations concernant la confidentialité et les données, la viabilité, et la responsabilité – ne concernent pas seulement nos entreprises, elles touchent aussi à nos vies, et nous sommes tous à l’épicentre de ces thématiques. »

Le discours d’allocution de Sir Tim sera suivi d’autres interventions de personnalités influentes dans le monde des technologies, y compris, mais pas seulement, Doug Cutting de Cloudera, créateur de Hadoop, et Mark Russinovich, Technical Fellow chez Microsoft.

Que les participants s’intéressent à la fabrication, l’exploitation ou la protection, IP EXPO Europe 2014 est conçu pour tous ceux qui veulent savoir comment les toutes dernières innovations informatiques peuvent servir le monde des affaires. Dans cette optique, le salon sera associé cette année à deux autres événements nouveaux et complémentaires : Cyber Security EXPO, tout spécialement consacré aux défis que représente la nouvelle génération de cybermenaces, et Data Centre EXPO pour les fabricants, les exploitants et les responsables informatiques.

Mark Steel, PDG de Imago Techmedia, organisateurs d’IP EXPO Europe, a déclaré : « Il n’y a personne qui soit mieux placé pour parler de l’avenir du Web que son inventeur. Le fait que Sir Tim Berners-Lee ait choisi de partager sa vision pour 2050 au salon IP EXPO Europe confirme l’importance cruciale de la communauté européenne de la technologie et son influence croissante sur la scène internationale. »

Merci de cliquer ici pour vous inscrire.
Pour les inscriptions médias, veuillez envoyer un courriel à ipexpoeurope@kaizo.co.uk.

À propos de IP EXPO Europe

IP EXPO Europe est le plus grand événement consacré aux infrastructures des réseaux informatiques et du Cloud en Europe. Il est destiné à tous ceux qui veulent savoir comment les toutes dernières innovations informatiques peuvent stimuler la croissance de leur entreprise. Le salon permet de dévoiler des contenus exclusifs entièrement nouveaux, les analyses de personnalités influentes dans le secteur, ainsi que les derniers développements dans le domaine informatique. Il englobe tout ce qui vous est indispensable pour garantir la réussite d’une entreprise ou d’une organisation.

IP EXPO Europe propose également cette année deux nouveaux événements, Cyber Security EXPO et Data Centre EXPO, qui en font ainsi le salon le plus complet au service des entreprises, pour tous ceux qui évoluent dans les secteurs de l’informatique, de l’industrie, de la finance, et des infrastructures.

À propos de Sir Tim Berners-Lee

En 1989, Sir Timothy Berners-Lee a inventé le World Wide Web. Il est diplômé de l’Université d’Oxford, et professeur au Massachusetts Institute of Technology et à l’Université de Southampton, au Royaume-Uni. Il est le directeur du World Wide Web Consortium et l’un des directeurs de la World Wide Web Foundation. Il est également président du Open Data Institute de Londres. En 2004, il a été anobli par la reine Elizabeth II. En 2007, il a été décoré de l’Ordre du Mérite.


Inscrivez-vous ici.