Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

Experience Client : Cisco s’offre CloudCherry

Cisco se renforce sur le segment du Customer Experience Management (CEM) avec l’acquisition de CloudCherry.


L’opération doit être finalisée au terme du trimestre fiscal en cours. L’entreprise est basée dans l’Utah, mais ses équipes se trouvent pour l’essentiel en Inde, à Bangalore.

CloudCherry n’est pas inconnu pour Cisco qui y a déjà investi à plusieurs reprises. Microsoft fut aussi l’un de ses premiers soutiens, par l’intermédiaire de son programme d’accélération de start-up.

CloudCherry utilise d’ailleurs Azure Machine Learning pour propulser le moteur d’analyse de texte sur lequel reposent ses solutions.

Concurrentes de l’offre de Qualtrics (filiale de SAP), ces technologies vont permettre à Cisco d’enrichir son catalogue de solutions pour les centres de contact.

Photo d’illustration © Cisco

Recent Posts

Meta Horizon OS sera-t-il le Windows ou l’Android de la VR ?

Sous la marque Horizon OS, Meta va ouvrir le système d'exploitation des casques Quest à…

4 heures ago

Treize ans après, fin de parcours pour Women Who Code

Après avoir essaimé dans 145 pays, la communauté de femmes de la tech Women Who…

10 heures ago

Broadcom : la grogne des fournisseurs et des utilisateurs converge

Les voix du CISPE et des associations d'utilisateurs s'accordent face à Broadcom et à ses…

11 heures ago

Numérique responsable : les choix de Paris 2024

Bonnes pratiques, indicateurs, prestataires... Aperçu de quelques arbitrages que le comité d'organisation de Paris 2024…

1 jour ago

Programme de transfert au Campus Cyber : point d’étape après un an

Le 31 mars 2023, le PTCC (Programme de transfert au Campus Cyber) était officiellement lancé.…

1 jour ago

Worldline fait évoluer sa gouvernance des IA génératives

Nicolas Gour, DSI du groupe Worldline, explique comment l’opérateur de paiement fait évoluer sa gouvernance…

1 jour ago