Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

Experience Client : Cisco s’offre CloudCherry

Cisco se renforce sur le segment du Customer Experience Management (CEM) avec l’acquisition de CloudCherry.


L’opération doit être finalisée au terme du trimestre fiscal en cours. L’entreprise est basée dans l’Utah, mais ses équipes se trouvent pour l’essentiel en Inde, à Bangalore.

CloudCherry n’est pas inconnu pour Cisco qui y a déjà investi à plusieurs reprises. Microsoft fut aussi l’un de ses premiers soutiens, par l’intermédiaire de son programme d’accélération de start-up.

CloudCherry utilise d’ailleurs Azure Machine Learning pour propulser le moteur d’analyse de texte sur lequel reposent ses solutions.

Concurrentes de l’offre de Qualtrics (filiale de SAP), ces technologies vont permettre à Cisco d’enrichir son catalogue de solutions pour les centres de contact.

Photo d’illustration © Cisco

Recent Posts

Noyau Linux : Rust fusionné demain (ou presque)

Le support Rust for Linux pourrait être prêt pour la version 5.20 du noyau Linux,…

7 heures ago

Cloud et sécurité : les référentiels-clés selon le Clusif

Le Clusif a listé 23 référentiels pour traiter le sujet de la sécurité dans le…

7 heures ago

Tech : une équité salariale contrariée

Malgré des avancées, la diversification des embauches et l'équité salariale progressent lentement dans les technologies…

11 heures ago

Assurance cyber : le marché français en 9 chiffres

Primes, capacités, franchises, indemnisations... Coup de projecteur sur quelques aspects du marché français de l'assurance…

12 heures ago

CodeWhisperer : AWS a aussi son « IA qui code »

Dans la lignée du passage de GitHub Copilot en phase commerciale, CodeWhisperer, son concurrent made…

15 heures ago

Zscaler met plus d’intelligence dans la sécurité Zero Trust

Zscaler renforce les capacités d'intelligence artificielle de sa plateforme de sécurité Zero Trust Exchange, de…

1 jour ago