Sécurité : F-Secure acquiert MWR InfoSecurity pour 91 M€

Sécurité

En rachetant MWR InfoSecurity, F-Secure compléte ses services managés de détection et de réponse aux menaces informatiques avancées.

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’éditeur finlandais F-Secure annonce acquérir pour 80 millions de livres (91 millions d’euros) MWR InfoSecurity. L’entreprise fondée en 2003 au Royaume-Uni emploie 400 collaborateurs, dont certains basés en Afrique du Sud, à Singapour et aux État-Unis.

MWR InfoSecurity fournit des solutions et services managés de cybersécurité à de grands comptes dans le monde et a réalisé 21,6 M£ (25 M€) de chiffre d’affaires en 2017.

Graĉe à cette acquisition, F-Secure peut donc enrichir son offre de détection et de réponse aux menaces avancées des technologies de MWR InfoSecurity, dont Countercept.

Countercept, Phishd

« La plateforme de chasse aux menaces (Countercept) est l’une des plus avancées du marché et constitue un excellent complément à nos technologies existantes », a déclaré Samu Konttinen, CEO de F-Secure, cité dans un communiqué.

MWR InfoSecurity dispose également d’une suite de services gérés de protection contre le phishing (phishd), qui viendra compléter l’offre de l’éditeur finlandais de cybersécurité.

Par ailleurs, ce rachat permet à F-Secure d’intégrer les chercheurs de MWR InfoSecurity. « Grâce à leur précieuse expérience et à des centaines d’experts en cybersécurité sur quatre continents, nous aurons une visibilité inégalée sur les cyberattaques réelles 24/7 ».

En conséquence, F-Secure estime pouvoir fournir à davantage d’entreprises les compétences et les capacités de sécurité IT qui leur font souvent défaut en interne.

(crédit photo © wk1003mike / shutterstock)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Lire aussi :

Avis d'experts de l'IT