F-Secure Anti-virus pour Microsoft Exchange 7 est disponible

Régulations

L’éditeur confirme la disponibilité d’un nouveau produit dans sa gamme de
solutions professionnelles

La mission de cette solution est de garantir que tous les utilisateurs connectés à la passerelle de messagerie Microsoft peuvent recevoir, ouvrir et envoyer des messages sans avoir à se méfier des virus et autres types de logiciels malveillants.

Même si, dans ce domaine, une vigilance de tous les instants est souhaitable.

Par ailleurs, le programme s’attaque également à un problème récurrent des boîtes mails professionnels, les maudits pourriels ou spam… Le module antispam (ndlr : optionnel) stoppe les messages indésirables au niveau de la passerelle.

« Le produit a été développé pour être totalement compatible avec Microsoft Exchange 2007, sa nouvelle architecture 64 bits permettant d’augmenter les performances et de réduire les coûts, » précise Ari Alakiuttu, vice-président des produits et services chez F-Secure Corporation.

La solution protège également contre les menaces de sécurité pour tous les types d’installation et fonctionnalités des Microsoft Exchange 2007, c’est-à-dire les serveurs Edge, Hub et Boîte aux lettres/Dossiers publics.

L’interface utilisateur a été simplifiée. Les utilisateurs chevronnés et les grands comptes pourront tirer parti de toute la puissance de l’administration centralisée, affirme F-Secure.

L’outil d’administration centralisé, F-Secure Policy Manager, est intégré à la solution et supporte toutes les tailles d’entreprises, des PME aux grands comptes.

Côté tarification, pour 250 boîtes aux lettres, il en coûtera 12,52 ? HT par boîtes aux lettres à protéger avec un an de maintenance, mise à jour et accès au support en français.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur