F-Secure et Agematis associent sécurité du poste client et télé-saugarde

Sécurité

Objectif des deux sociétés, associer sécurité du poste client et télé
sauvegarde pour protéger les données sensibles de l’entreprise

Dans le cadre de cette annonce, les deux éditeurs souhaitent proposer à leurs clients professionnels une offre de sécurité alliant protection des postes clients contre les intrusions en tous genres (virus, spyware) et sauvegarde en ligne de leurs données hétérogènes.

Livrée avec les environnements F-Secure Internet Security 2007 ou F-Secure Anti-Virus 2007, la solution Steekup, éditée par Agematis, offre gratuitement et pendant trois mois la possibilité d’accéder à un espace de stockage sécurisé virtuel de 1 Go. Cet outil s’installe directement sur le poste client et ne demande aucune connaissance informatique particulière pour être utilisée (ndlr : approche Plug & Play et interface simple).

Ainsi, les utilisateurs des produits F-Secure pourront aisément se prémunir contre la perte de leurs données en accédant à un service de télé sauvegarde automatique, les affranchissant de toutes démarches complémentaires (archivage sur CD-ROM, utilisation de disques durs externes..), expliquent les deux groupes.

Pour garantir une sécurité de premier plan lors des phases de transfert, l’intégralité des données seront cryptées avant d’être déposées sur les serveurs sécurisés de Agematis.

L’ensemble des données sauvegardées sont archivées dans deux centres distincts afin de garantir une parfaite disponibilité des informations stockées.

Cette offre est commercialisée sur la boutique électronique du site F-Secure à partir de 19,90 euros.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur