F-Secure Internet Security 2008 est dans les bacs

Logiciels

“La sécurité ne se définit plus en termes de peur, mais plutôt en termes
de possibilités et d’opportunités”, commente Ari Alakiuttu, le vp des
produits et des services de F-Secure Corporation

Au menu, de nouvelles fonctionnalités et des améliorations notamment dans la lutte contre le phishing ou hameçonnage. Le produit intègre également des fonctions de “contrôle parental ” améliorées, avec de nouvelles catégories de contenus Web surveillés, ainsi qu’une liste d’URL sans danger (liste blanche).

Cette solution permet de protéger jusqu’à trois PC par domicile. Elle est compatible Windows Vista, Windows XP Media Center Edition, et Windows 2000 (pour poste de travail uniquement).

Enfin, FSIS 2008 protège également les smartphones, grâce à l’intégration d’une version d’évaluation gratuite de F-Secure Mobile Anti-Virus pour Symbian et Windows Mobile.

D’après l’éditeur :“cette application a été conçue pour réduire le nombre d’interventions de la part des utilisateurs, et évite d’avoir à maintenir et mettre à jour différentes applications de protection.”

Notons que le produit intègre F-Secure DeepGuard, une technologie de protection proactive qui fournit une ligne de défense durant les premières heures de l’émergence de nouvelles menaces pour lesquelles il n’existe pas encore de signature.

F-Secure Internet Security 2008 est disponible dès aujourd’hui dans la boutique en ligne de F-Secure et auprès des revendeurs.

Enfin, la solution comprend un abonnement de 12 mois à un service de mises à jour automatique et continu auprès du Laboratoire de sécurité F-Secure.

Prix public conseillés :44,95? TTC – mise à niveau vers IS 2008, 1 an de mises à jour, jusqu’à 3 PC – 59,95? TTC – 1 an de mises à jour, jusqu’à 3 PC –79,95? TTC – 2 ans de mises à jour, jusqu’à 3 PC

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur