F-Secure lance la V4 de sa solution pour Windows Mobile

Sécurité

En intégrant désormais un pare-feu, le finlandais F-Secure protège plus de 150 modèles de terminaux

F-Secure, le principal fournisseur de solutions de sécurité sous forme de service via les FAI et les opérateurs de téléphonie mobile, annonce aujourd’hui une nouvelle version de sa solution de sécurité pour mobile sur plate-forme Windows Mobile, Symbian S60 et UIQ

La solution comprend désormais un niveau supérieur de sécurité pour les utilisateurs de smartphones Windows Mobile et Pocket PC.

L’application associe un antivirus mis à jour en temps réel, un antispyware et un pare-feu. Le pare-feu offre une sécurité supplémentaire pour tous les terminaux mobiles qui accèdent à Internet via les bornes Wi-Fi publiques.

La suite Mobile Security empêche les virus de provoquer : une surfacturation liée à des appels vers des numéros surtaxés, la perte d’informations importantes, le dysfonctionnement du terminal, ou bien encore l’envoi d’informations depuis le périphérique à des tiers.

La solution peut être souscrite en tant que service auprès des opérateurs de téléphonie mobile ou achetée directement depuis le site de commerce en ligne.

La liste complète des terminaux compatibles grandit constamment et comprend aujourd’hui 150 smartphones. La liste est disponible sur ce lien. Le prix public conseillé de la solution est de 35,95 euros.

A lire : Menaces sur les mobiles : de la poudre aux yeux ?

Mobiles & Sécurité : quels sont les vrais risques pour les entreprises ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur