F-Secure sort une nouvelle version de sa solution de sécurité

Sécurité

L’éditeur de sécurité finlandais propose, Client Secure 7.1, une nouvelle version de son logiciel de sécurité dédié aux entreprises. A la clef, un logiciel plus réactif, plus léger et utilisable sous Vista

La nouvelle mouture de F-Secure, Client Secure 7.1 propose des améliorations notables. Basée sur une protection proactive (donc, capable d’agir avant qu’un évènement se produise) s’appuyant elle-même sur une analyse des comportements des virus et une mise à jour plus rapide de la liste des signatures des agents infectieux, le produit est censé anticiper et neutraliser toute attaque virale.

La solution de sécurité, destinée à assurer la protection des ordinateurs de bureau, des portables ou encore des serveurs de messagerie, garantit selon l’éditeur finlandais, un niveau de sécurité plus élevé contre les menaces virales actuelles et à venir.

Les cybercriminels inventent constamment de nouvelles façons d’utiliser Internet pour leurs activités illégales et deviennent de plus en plus habiles à effectuer des attaques ciblées invisibles” constate Ari Alakiuttu, vice-président des produits et des services chez F-Secure Corporation.

La solution s’adresse aussi bien aux entreprises de petite taille qu’aux entreprises de grande tailles.

Client Secure 7.1 est plus ‘léger’ que les solutions de sécurité précédentes de l’éditeur scandinave. Le logiciel nécessite moins de ressources système, d’où une vitesse accrue. Capable de fonctionner sous Windows 2000 et sous XP, la solution tourne aussi sous Vista 32 bits.

La licence Client Secure 7.1 est vendue au prix de 20,65 euros avec un an maintenance. Elle peut être utilisée par 99 utilisateurs au maximum.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur