Faire tourner Vista sur un Mac est possible

Régulations

Le logiciel Boot Camp permet, l’espace d’une actualité, de réconcilier les
utilisateurs de MAC et les accros du PC

Le système d’exploitation Windows Vista, peut désormais être installé sur les machines Intel de la marque à la pomme. Et cela, grâce à la dernière version du Logiciel Boot Camp (Camp d’entraînement).

Même si la version proposée (ndlr : la v1.2) pour cela est encore beta, il est possible d’installer tous les OS de Microsoft, même le dernier en date, Vista, sur les machines Apple équipées d’un processeur Intel.

La prochaine version de Mac OS X, Leopard va d’ailleurs intégrer une version complète et non bêta de Boot Camp.

Récemment des rumeurs qui circulant sur plusieurs forums dédiés aux macophiles affirment que Leopard sera disponible en octobre 2007.

Initialement prévu pour le début de l’été, le report de l’OS aurait été organisé pour permettre aux développeurs de régler les problèmes de compatibilité entre Vista et Boot Camp.

Toutefois, avec une version bêta de Boot Camp qui fonctionne la théorie du report semble tomber à l’eau. Un porte-parole de Apple a indiqué que Leopard serait disponible pour “le printemps 2007”.

La version 1.2 de Boot Camp Beta contient différents drivers de mise à jour.

Plusieurs langues sont disponibles, l’anglais, le chinois, le danois, le finnois, le russe, le suédois, le français et le coréen.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur