FalconStor ouvre son premier ‘Centre de compétence VTL’, en France

Logiciels

Toulouse accueillera le premier laboratoire VTL et SIR mondial de FalconStor

Pour développer des compétences et de meilleures pratiques en matière de stockage et de protection des données, FalconStor, concepteur de solutions de protection de données à base de disques, annonce l’ouverture à Toulouse de son premier Centre de compétence VTL.

Le Centre fournira un laboratoire pour la réalisation de solutions VTL (VirtualTape Library) et SIR (Single Instance Repository) destinées aux entreprises, ainsi que pour la validation de configurations répondant aux spécifications des clients de FalconStor.

Le laboratoire servira également à élaborer le cahier des charges des nouvelles fonctionnalités VTL, à leur test, et au développement de meilleures pratiques et de livres blancs.

Pour cela, le centre comprend un environnement de test fonctionnel aux fins d’expérimentation, de développement, de déploiement et de démonstration, équipé de la totalité du matériel et des accessoires nécessaires pour reproduire des configurations VTL typiques ou atypiques.

« Notre nouveau centre offre l’environnement parfait pour promouvoir nos développements, tout en permettant à nos partenaires et clients de valoriser au maximum leur retour sur investissement« , a déclaré ReiJane Huai, PDG de FalconStor.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur