FileMaker Pro 12, la base de données accessible : 3 – en images

Bases de donnéesLogiciels

Découverte en images des solutions prêtes à l’emploi, de l’éditeur de formulaire, des thèmes et de l’accès web. Autant de fonctions présentes, parfois pour la première fois, dans FileMaker Pro 12.

Une nouvelle version majeure de FileMaker Pro est accessible. Après avoir fait le tour de ses nouveautés, nous nous sommes penchés sur la stratégie de l’éditeur, et les marchés qu’il vise. Aujourd’hui, nous abordons le dernier volet de notre série d’articles consacrés à FileMaker Pro 12, avec une galerie d’images des nouveautés les plus marquantes.

Nous utilisons ici FileMaker Pro 12 Advanced, sur une machine pourvue de Windows Vista. Si le design de l’application est plus avancé sous Mac OS X, son fonctionnement sous Windows ne nous a posé aucun problème particulier.

Une offre modernisée

Solutions prêtes à l’emploi, gestion des thèmes, nouvel outil de design des formulaires, accès web. Vous découvrirez toutes ces fonctions dans la galerie liée à cet article. Une plongée au cœur de cet outil de gestion des bases de données moderne et simple d’utilisation.

Crédit photo : © FileMaker / Silicon.fr


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur