Firefox 3 passe en RC2

Logiciels

Dernière étape avant la version finale

Depuis mercredi soir, la fondation Mozilla a rendu disponible la deuxième Release Candidate de Firefox 3. Censée être la dernière mouture avant la version finale, cette RC2 corrige les quelques bugs observés sur la RC1. “Les utilisateurs des dernières versions de Firefox ne doivent pas s’attendre à ce que toutes leurs extensions fonctionnent correctement avec cette pré-version finale“, prévient néanmoins Mozilla. La version définitive de Firefox 3 est toujours prévue pour la mi-juin.

D’ici là, Mozilla récupère les promesses de téléchargements afin d’envoyer un courrier électronique à tous ceux qui se seront inscrits pour les avertir de la disponibilité du téléchargement.

Rappelons que la nouvelle mouture du navigateur promet plus de sécurité, plus de souplesse avec, entres autres, la possibilité de zoomer sur la page entière, d’ajouter un marque pages d’un simple clic ou encore de visualiser les résultats les plus significatifs quand on y écrit une adresse. La recherche est alors effectuée dans l’historique et les marques-pages. Vos recherches sont ainsi basées sur la fréquence d’utilisation, ainsi que le caractère récent ou non de la visite.

A lire également, notre enquête spéciale sur Firefox 3, 4 pages d’infos avec Tristan Nitot, président de Mozilla Europe

Pour télécharger la RC2, cliquez ici


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur