Firefox : déjà la 2.0.0.9

Sécurité

La précédente mise à jour diffusée il y a moins de 15 jours comportait des bugs ‘regressifs’

La Fondation Mozilla et quelques utilisateurs de Firefox ont constaté quelques problèmes avec la version 2.0.0.8 mise en ligne le 19 octobre. L’association n’a pas traîné et livre déjà une nouvelle version (la 2.0.0.9 donc) qui règle les bugs rencontrés.

« Si 200 problèmes ont été réglés par la mise à jour, quelques éléments ont accidentellement regressé », peut-on lire dans le blog des développeurs de Mozilla.

Dans certains cas, les utilisateurs de Windows Vista n’ont pas pu utiliser d’applet Java 1.6, Firefox affichant un message d’erreur (Java not found ou Java not working).

Ont été également constatés des problèmes d’affichage de certains sites Web à cause d’une mauvaise prise en charge de feuilles de style CSS. Par ailleurs, la 2.0.0.8 pouvait planter au démarrage et désactiver un certain nombre d’extensions .rdf, .ini, et .cache.

Si la 2.0.0.9 ne corrige pas de failles critiques, Mozilla recommande« vivement à tous les utilisateurs une mise à niveau, en téléchargeant et en installant cette dernière mouture en date ».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur