Fluke Networks détecte les problèmes réseaux en temps réel

RéseauxSécurité

Identification visuelle de l’origine des problèmes réseau et tableaux de bord personnalisables sont au menu de la nouvelle appliance de Fluke Networks.

Fluke Networks dévoile aujourd’hui une nouvelle version de son appliance matérielle dédiée à la détection des problèmes réseau. La Network Time Machine surveille les flux en temps réel et repère tout dysfonctionnement, en précisant l’origine du problème (réseau ou serveur).

Une tour de contrôle unique
«
“Est-ce le serveur ou le réseau ?” C’est la question numéro un à laquelle tous les professionnels du réseau nous déclarent devoir répondre dans tout contexte de dépannage », explique Gary Ger, vice-président de la branche entreprise chez Fluke Networks. « Notre plate-forme Network Time Machine 8 permet d’aller encore plus loin, non seulement en apportant la réponse à cette question en un rien de temps, mais aussi en le faisant depuis une simple et unique appliance, sans avoir à recourir à des serveurs multiples, à des architectures de déploiement complexes, ni à des activités de configuration et de maintenance continues.»

Une évolution gratuite
Network Time Machine 8
dispose d’une technologie permettant d’identifier visuellement le problème sur le réseau. De plus, l’interface utilisateur propose dorénavant des tableaux de bord personnalisables. Enfin, l’appliance sera (toujours) capable de gérer des trafics pouvant dépasser les 10 Gb/s. À noter : la mise à jour vers la V8 est gratuite pour les clients de la firme disposant d’un contrat de support en cours de validité.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur