Foxconn et Pegatron se préparent à lancer la production de l’iPhone 6

MobilitéPoste de travail

Des embauches massives sont en cours chez Foxconn et Pegatron, afin d’assurer la production de l’iPhone 6 d’Apple. Ce dernier serait proposé en deux formats : 4,7 et 5,5 pouces.

Les rumeurs vont bon train concernant la prochaine génération de smartphones d’Apple. L’annonce de la date de sortie de l’iPhone 6 serait imminente. Attendue pour la rentrée, la prochaine gamme de terminaux mobiles d’Apple entrerait en production dès le mois prochain.

Selon le quotidien Taiwan’s Economic Daily News, Foxconn serait en passe de recruter 100.000 personnes afin d’aider à produire l’iPhone 6. La société disposera alors d’un total de près de 1,1 million d’employés focalisés exclusivement sur la production des smartphones d’Apple. La société étendrait également deux de ses sites de production afin de répondre à la demande liée aux futures iPhone.

Notez que Foxconn n’assure que 70 % de la production des iPhone, le reste étant confié à Pegatron, qui compte pour sa part booster les équipes d’un de ses sites de production de près de 30 %.

Des iPhone plus grands ?

Ce renouveau attendu des smartphones de la firme à la pomme serait lié à l’arrivée de formats plus grands. L’iPhone 6 serait en effet accessible dans deux tailles différentes, 4,7 pouces et 5,5 pouces, contre 4 pouces seulement pour l’iPhone 5, explique Bloomberg.

Ces formats, mieux en adéquation avec le marché actuel, permettraient à Apple de booster ses ventes, en touchant d’autres clients, mais aussi en profitant de ventes massives auprès de ses clients actuels, ce produit d’un format différent pouvant être utilisé pour de nouveaux usages.

Sur le même thème
L’iPhone 6 en magasin le 19 septembre ?
Les revenus d’Apple portés par l’iPhone au 2eme trimestre 2014
Quiz Silicon.fr – 10 questions sur les iPhone 5s et 5c

Les photos officielles des iPhone 5s et 5c d’Apple

Les photos officielles des iPhone 5s et 5c d’Apple

Image 1 of 8

iPhone 5s
L’iPhone 5s, nouveau vaisseau amiral de la firme de Cupertino.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur