Free brade sa Freebox Crystal

Réseaux
Freebox Crystal

Pendant 3 jours, Free propose, Vente-Privee.com, son forfait triple play Freebox HD pour 1,99 euro par mois pendant un an. Pour mieux recruter les abonnés mobiles ?

C’est les soldes chez Free. A partir d’aujourd’hui et jusqu’à vendredi 27 juin à 6h00, Free brade sa Freebox HD “Crystal” sur Vente-Privée.com, et le forfait lié, nous apprend Univers Freebox.

Le triple play à 1,99 euro

Pendant un an (12 mois), le forfait triple play Freebox V5 sera ainsi facturé 1,99 euro par mois, y compris avec l’offre TV, au lieu de 31,98 habituellement. Une sacrée économie, donc, pour les utilisateurs éligibles (en zones dégroupées) qui profiteront donc de l’accès Internet et la téléphonie fixe pour les appels en France et vers 107 destinations internationales (sauf l’Algérie proposée en forfait pour 2,99 euros par mois).

Seule condition pour bénéficier de la promotion : ne pas avoir été abonné à une offre Free ou Alice au cours des trois derniers mois.

L’offre est bien sûr cumulable avec les forfaits mobiles 2 heures (2 euros ou 0 euro pour les abonnés Freebox) et illimité 3 Go (19,99 ou 15,99 euros). Notons que le forfait Freebox HD Crystal propose également des options de téléphonie mobile (2,99 euros/mois).

Accélérer les recrutements mobiles

La promotion vise évidemment à gonfler la base d’abonnés de Free. Autant de nouveaux utilisateurs qui seront par la suite certes tentés par les services de la Freebox Révolution mais aussi, surtout, par les offres de téléphonie mobile de l’opérateur. Histoire de maintenir le rythme élevé de recrutement d’abonnés mobiles.


La Freebox Crystal en images

La Freebox Crystal en photos

Image 1 of 8

Freebox Crystal
Free rafraichit sa Freebox HD (la V5).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur