Free-hotspot.com s’installe en bord de mer, en Italie

Régulations

“Le soleil, les nanas, et le Wi-Fi…”

free-hotspot.com, le plus important réseau au monde de bornes Internet gratuites, est heureux d’annoncer l’installation de ses bornes Wi-Fi gratuites dans la marina de Pirgo à Civitavecchia, sur la côte ouest italienne.

Les points d’accès Internet sans fil gratuit du réseau seront disponibles pour tous les visiteurs de Pirgo, aussi bien pour les habitants que les touristes.

Construit au début du 20ème siècle, le Pirgo était la première station balnéaire et la plus importante de la Méditerranée. Elle a été complètement restaurée après une forte tempête ayant complètement détruit le site en 1941.

“Nous sommes satisfaits d’avoir installé nos bornes gratuites à Pirgo “, commente Joe Brunoli, Vice President HotSpot Market Development de free-hotspot.com.

“Un port touristique très prisé est idéal pour débuter la période estivale. Nous fournissons ainsi un service de communication pour les habitants et de nombreux touristes européens qui découvrent le Pirgo chaque année. En 2007, presque 3 millions de personnes sont attendues sur le port de Civitavecchia et ces visiteurs auront désormais l’avantage d’utiliser le service Wi-Fi gratuit “, conclut-il.

“Notre association vise à promouvoir l’image de Pirgo comme une destination par excellence pour l’implémentation de différentes initiatives : ce n’est pas une surprise d’avoir créé une zone de connexion Wi-Fi pour les habitants et les touristes sur une zone aussi touristique”, ajoute Angelo Fanton, Président de l’Association Culturelle de Pirgo.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur