Free (Iliad): 1,5 million d’abonnés ADSL en vue

Iliad, la maison mère de Free, fournisseur d’accès à Internet, voit son chiffre d’affaires progresser de 56%, et confirme ses objectifs pour l’exercice 2005

Profitant de la publication de son chiffre d’affaires au premier trimestre 2005, à 163,1 millions d’euros en progression de 56%, Iliad a fait le point sur ses objectifs.

Sur le trimestre, le nombre d’abonnés ADSL de Free a progressé d’environ 20% par rapport à la fin de 2004, avec 1.214.000 clients. Iliade confirme son objectif de 1,5 millions d’abonnés ADSL pour la fin 2005 et le maintien de sa place de second sur le marché français. Autre objectif du groupe, Iliad confirme qu’il espère compter 70% d’abonnés dégroupés à la fin de l’année. Enfin, le FAI vise l’équilibre du free cash-flow au cours du 2ème semestre 2005. Le titre Iliad a enregistré un bond de 6% à l’ouverture de la bourse de Paris, suite à l’accueil favorable des investisseurs sur ses résultats et le maintien de ses objectifs. A confirmer en cours de séance?