Futur Telecom lance un pack UMPC + Internet mobile illimité

Régulations

L’offre est proposée en location vente

Le haut débit mobile fait de plus en plus d’adeptes. Avec les réseaux haut débit mobile (Wi-Fi, Edge, 3G, HSDPA), il est désormais possible de se connecter sans fil à grande vitesse d’après peu près partout.

Pour autant, le prix de l’internet mobile reste encore élevé et il implique l’achat minimum d’un smartphone ou, pour plus de confort, d’un PC portable doté d’une carte PCMCIA qui permet la connection aux réseaux.

Outre le MVNO Ten qui propose l’usage illimité de l’Internet mobile dans ses forfaits (mais sans la 3G), Futur Telecom, MVNO avec SFR lance aujourd’hui un pack à destination des professions libérales (avocats, experts comptables, médecins : des professions très nomades).

Il se compose d’un ultra-mobile PC et d’un forfait illimité à l’Internet mobile, 3G et HSDPA compris.

Concrètement, l’offre comprend le Flybook V33i, en exclusivité opérateur, un ultra-portable convertible en Tablet PC et compatible nativement HSDPA, 3G et EDGE. D’un poids de 1,2 Kg, il est doté d’un écran tactile et de possibilités de conversion en Tablet PC.

Le Flybook est accessible en location évolutive à un prix de 130 euros HT par mois sur 24 mois incluant une assurance bris et vol.

Dans le même temps, le pack comprend un forfait illimité à partir de 49 eusos HT par mois. Ce forfait illimité n’intègre pas les restrictions techniques que l’on retrouve habituellement sur le marché (il n’est pas réservé aux seuls flux sécurisés), explique Futur Telecom.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur