samsung galaxy note 8
Samsung Mobile vient de twitter la date de son prochain évènement. Ce sera le mercredi 23 août 2017. L’occasion d’organiser un nouvel évènement Unpacked à New York sur le thème « Do bigger things ».
C’est bien entendu le smarphone Galaxy Note 8 qui est attendu, avec son grand écran et son stylet. Une phablet qui aura la lourde tâche de succéder au Galaxy Note 7, retiré du marché pour cause de surchauffe. Reprenant en grande partie la fiche technique du Galaxy S8+ (avec peut-être quelques améliorations), le Galaxy Note 8 promet toutefois de belles choses.
Nous savons d’ores et déjà que le SoC Exynos 8895 sera proposé sur le Galaxy Note 8. Un élément quasiment officiellement confirmé par Samsung le 13 juillet dernier. Voir à ce propos notre précédent article « Le Galaxy Note 8 teasé par Samsung sur Twitter ? ». Une version pourvue d’un Qualcomm Snapdragon n’est toutefois pas à exclure.
Une dalle de 6,3 pouces est attendue pour ce smartphone extrême. Soit à peine plus que sur le Galaxy S8+. Si la taille exacte de l’écran reste à confirmer, des photos en fuite sur la Toile permettent de confirmer qu’il sera bord à bord sur les côtés et quasi bord à bord en haut et en bas de l’appareil. Encore un terminal de haut de gamme qui embrasse la mode des écrans pleine couverture.
À lire aussi :
Le Galaxy Note 8 de Samsung fait sa star sur la Toile
Samsung décline le Galaxy J5 2017 en édition premium
Le Galaxy Note 7 reprend du service en Galaxy Note Fan Edition
Snyk rejoint la liste de licornes de la cybersécurité qui réduisent leurs effectifs pour affronter…
Un seul logiciel pour la rédaction des procédures entre police et gendarmerie. C'était l'objectif du…
Un employé de HackerOne aurait exploité à des fins personnelles des rapports de sécurité soumis…
Jean-Noël Barrot est nommé ministre délégué chargé de la Transition numérique et des Télécommunications du…
Microsoft concède de nouveaux reports dans la mise en place de la « nouvelle expérience…
Tensions géopolitiques, inflation et difficultés d'approvisionnement impactent à la baisse le marché des terminaux. En…