Genymobile embauche des experts Android

OS mobilesRégulations
Google Android

Vous êtes développeur Android et avez – éventuellement – participé à un ou des projets communautaires autour de cet OS ? Genymobile vous ouvre ses portes.

La jeune entreprise Genymobile est spécialisée dans les technologies tactiles et communicantes. Après une première année 2011 marquée par plus de 15 embauches, la société prévoit un chiffre d’affaires de deux millions d’euros en 2012, en croissance de 100 %… et de nouveaux recrutements.

Ces derniers sont tous axés sur le monde Android. Certes, la société cherche des développeurs d’applications, mais elle souhaite également trouver des spécialistes capables d’assurer du développement de bas niveau, voire de proposer des adaptations d’Android pour des besoins ou des terminaux spécifiques.

Fans de CyanogenMod, voilà une entreprise à la mesure de votre passion. En tout état de cause, les personnes ayant participé à un projet communautaire autour d’Android devraient disposer d’un net avantage. Les autres n’auront pas trop de soucis à se faire, tant la demande en développeurs Android devient forte.

Des postes à pourvoir sur Paris

Actuellement, le site de Genymobile comprend trois offres d’emploi. L’entreprise est installée sur Paris, dans le 3e arrondissement.

« Qui dit forte croissance dit embauches. Genymobile est l’une des sociétés les plus dynamiques sur le marché de la mobilité et des objets connectés. Cette croissance vertueuse se traduit par une excellente rentabilité et des projets très innovants », explique Cédric Ravalec, le CEO de Genymobile.

Crédit photo : Christophe Lagane


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur