Genymobile recrute des spécialistes Android

OS mobilesRégulations
Google Android

20 personnes sont invitées à rejoindre Genymobile au premier semestre 2013. Une annonce qui devrait ravir les spécialistes du monde Android, en particulier les spécialistes système.

La jeune société française Genymobile a le vent en poupe. Devant la croissance de son activité, elle ouvre une vingtaine de postes, à pourvoir – en CDI – au cours du premier semestre 2013.

Ceci peut paraitre peu, mais cela correspondant en fait à un quasi-doublement des effectifs de Genymobile, qui compte aujourd’hui 25 salariés. Notez que l’essentiel de ces embauches se fera sur Paris. Quelques postes sont toutefois ouverts à Lyon.

Sont recherchés : des développeurs et ingénieurs système Android, des commerciaux, des consultants techniques avant-vente, un community manager… et un chargé de recrutement.

Notez que des dispositifs spéciaux permettent aux employés de consacrer une partie de leur temps de travail à des projets logiciels (Genyresearcher) ou à l’écriture d’articles (Genyadvocate).

Une croissance rapide

La société anticipe une croissance de 150 % en 2013, avec un chiffre d’affaires qui devrait atteindre le cap des 5 millions d’euros.

« Ce qui fait notre originalité est avant tout une offre unique sur le marché européen. En effet, nous sommes la seule société à proposer des solutions et services 100% Android », explique Cédric Ravalec, le PDG de Genymobile. Notez que nous avons précédemment brossé le portrait de la société en compagnie de son CEO.

« Grâce à nos équipes en place, nous développons des applications à forte valeur ajoutée. Ce succès, on le doit à nos collaborateurs, tous passionnés par leur métier. Genymobile est un laboratoire, où les idées se développent et les compétences se côtoient au quotidien afin d’offrir le meilleur à nos clients. »

Crédit photo : © Christophe Lagane


Voir aussi

Quiz Silicon.fr – 4 ans d’Android !

Les photos du Google Nexus 4

Image 1 of 7

Google Nexus 4 de dos
Google Nexus 4 de dos

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur